NOS COURS


FIT PUMP : Travaille l’intégralité du corps, améliorant votre force et condition physique général, à l’aide de barres d’altères et de différents poids.



C.A.F / T.A.F : Cours de fitness principalement basé sur des exercices destinés à un renforcement musculaire des cuisses, abdominaux et fessiers (CAF), ou taille, abdominaux et fessier (TAF).



CROSS TRAINING : Circuit inspiré du «Cross Fit», regroupant différents exercices de force, d’endurance musculaire, d’agilité et d’haltéro avec du matériel spécifique et diversifié (cordes, ballon, kettle bell…) RÉSULTATS PHYSIQUES GARANTIS



ZUMBA : Cours combinant fitness et divertissement avec des chorégraphies enivrantes ! Sur des musiques latines entraînantes, pour un exercice physique complet et une ambiance digne d’une fête.



BELLY DANCE : Cours chorégraphiés cardiovasculaire s’inspirant de la danse orientale.



FIT DANCE : Cours combinant fitness et divertissement avec des chorégraphies enivrantes !



L.I.A : Cours alliant efforts cardio et mouvements aérobics avec des enchaînements chorégraphiés en musique.



STEP : Cours de cardio-training chorégraphié avec des mouvements aérobics, permettant un travail caridovasculaire et respiratoire.



STRETCHING : Cours de détente consistant à étirer la musculature afin d’atteindrE une bonne mobilité articulaire et d’améliorer la souplesse.



PILATES : Méthode d’entraînement physique qui s’inspire du yoga, travaillant au poids de corps à travers différents exercices de gainage et d’équilibre.



FIT COMBAT : Puissant cours cardio extrêmement défoulant s’inspirant des arts martiaux et améliore votre capacité cardiovasculaire à force de frappes, de coups de poing, de coups de pied et de katas.



U BOUND : Cours cardio-vacvulaire très efficace et fun sur trampoline. En ciblant les fesses, cuisses et abdominaux, il vous permettra de vous renforcer tout en brûlant un maximum de graisses rapidement !

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